POURQUOI DE LA PERSONNE

Passionné de mode et chineur depuis son plus jeune âge, Amine, écume les brocantes parisiennes avec son père à la recherche de pièces à restaurer et développe avec le temps un intérêt particulier pour les périodes des 60’s et 70’s, qui continuent de le passionner aujourd’hui.

En 2015, il décide de créer la marque De La Personne pour des produits à son image et conçoit alors une ligne de vêtements complètement dessinée et fabriquée dans des ateliers parisiens.

En 2017, la marque opère un virage, Amine décide de travailler des produits bruts et s’intéresse particulièrement au travail du cuir. Son intérêt pour les 60’s et 70’s l’amène à concevoir une ligne de sacs à main 100% cuir, fabriqués à la main en France dans un style chic et vintage pouvant satisfaire le plus grand nombre. Lorsqu’il dessine ses modèles, Amine a toujours en tête la femme d’aujourd’hui: chic, raffinée et soucieuse du détail.

Parce que vos vies sont multiples, les sacs De La Personne sont pensés pour vous accompagner au quotidien mais aussi pour vos soirées à deux, entre copines ou pour les grandes occasions.

Dans l'air du temps, De La Personne tient également à conserver un esprit artisanal et familial. Chez nous, vous trouverez une petite équipe motivée pour vous proposer des designs au plus proche de vos attentes. Notre crédo : vous êtes les premières ambassadrices de la marque, c’est grâce à vos retours et propositions que nous pourrons grandir !

De La Personne, c’est aussi et avant tout vous !