NOTRE HISTOIRE

Maison de maroquinerie parisienne au style chic et intemporel, De La Personne propose des produits fabriqués à la main en France en éditions limitées. 

Qualité et savoir-faire
Chez De La Personne, pas d’usine ni de production à la chaîne. Nous privilégions la proximité avec nos collaborateurs artisans garants de la qualité et du savoir-faire à la française. 
Et parce que la qualité passe également par le choix des matières premières, nous apportons une attention toute particulière à la sélection des cuirs, tissus de doublure et différentes pièces métalliques. 
Pour en savoir plus sur le choix des matières premières 
Depuis 2018, De La Personne s’inscrit également dans une démarche éco-responsable en collaborant avec une tannerie artisanale marocaine utilisant des techniques traditionnelles de teinture des cuirs sans solvants chimiques.

Le créateur
Amine est un parisien passionné de mode et de design depuis toujours. C’est en écumant les brocantes en compagnie de son père qu’il apprend à dénicher des objets exclusifs et développe l’art de la restauration et de la customisation. 
En 2015, il lance De La Personne. Après une première expérience dans le prêt-à-porter, il se passionne pour le travail du cuir et la confection de pièces de maroquinerie à la suite de rencontres et de voyages au Maroc, son pays de coeur. 
En 2017, il décide de se consacrer exclusivement à la maroquinerie et lance sa première collection.