PHILOSOPHIE DE DE LA PERSONNE

De La Personne fait de la maroquinerie avec amour, mais pas que !

Nous pensons que le « handmade » doit rester accessible, c’est pourquoi nous nous efforçons de vous proposer nos produits au prix le plus juste. Nous avons donc choisi de nous développer et de grandir sur internet, pour que nos sacs arrivent directement de nos ateliers parisiens à votre dressing, sans intermédiaires ni réseaux de boutiques.... de nous à vous, tout simplement !

Nous tenons également au « Made in Paris », de la conception de nos modèles aux finitions de toutes nos pièces. Pourquoi ? Tous simplement car il est pour nous essentiel de mettre en avant le savoir-faire français, mais également de favoriser l’emploi en France. 

Pour aller encore plus loin, De La Personne travaille actuellement sur l’utilisation de cuirs de grande qualité et traités de manière moins nocive pour la planète pour les collections à venir. Etre éco-responsables nous tient à cœur et nous faisons actuellement tout pour coller à toutes nos exigences ! Riche de son enfance au Maroc, c’est tout naturellement qu’Amine s’est tourné vers les peaux traitées dans ce pays, pour leur qualité et l’avance de la tannerie marocaine en terme de préservation de l’environnement. N’hésitez pas à suivre nos actualités sur le Blog du site car vous trouverez bientôt un article à ce sujet !